La Zhoule Xtr3M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Zhoule Xtr3M

Alliance du jeux stargate univers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'état sioniste d'Israel

Aller en bas 
+4
ericsud
thomass
SaSuKa
MalaKa911
8 participants
AuteurMessage
MalaKa911




Nombre de messages : 139
speudo ingame : MalaKa911
Date d'inscription : 29/10/2006

L'état sioniste d'Israel Empty
MessageSujet: L'état sioniste d'Israel   L'état sioniste d'Israel Icon_minitimeDim 29 Oct - 19:05

http://video.google.ca/videoplay?docid=-7828123714384920696&q=promised+land


Documentaire d'une heure vingt(faut avoir le temps) sur la manipulation des médias américains(et autres par extension) concernant la guerre en palestine(le documentaire est pro-palestine naturellement).


https://www.youtube.com/watch?v=249JaIaubVw

Entrevue de 8min concernant l'invasion du liban par israel. Le mec est pro-liban et la fille pro-israel...et disons que la fille s'est fait casser grave ^^.

LE TOUT EST EN ANGLAIS DÉSOLÉ CHERS AMI(E)S FR ^^.
Mais si vous parlez anglais, le documentaire vaut la peine(l'entrevue aussi). Si vous n'avez pas le temps, regardez au moins l'entrevue.


Allez, peut etre que certains veulent défendre israel ici...j'ai envie de me casser du teenies. Je compte sur de grandes personnes telles que bamned lord(grandes IRL, pas in-game ^^)pour venir casser du teenies pro-israelien avec moi!.



Je compte sur vous pour une bonne participation en ^^. Allez, à mort l'état sioniste!!!


PS: j'ai rien contre les juifs, j'en veux contre les israeliens qui sont par hasard juifs)
Revenir en haut Aller en bas
SaSuKa
Xtr3M warrior
SaSuKa


Nombre de messages : 48
speudo ingame : Tu m'parle , j'te raid .
Date d'inscription : 28/10/2006

L'état sioniste d'Israel Empty
MessageSujet: Re: L'état sioniste d'Israel   L'état sioniste d'Israel Icon_minitimeDim 29 Oct - 19:16

Oh non recommence pas avec tes histoires lol , j'ai deja pu voir le resultat de ce genre de topic dans le forum PU , tout le monde s'engueule et apres ça insulte Razz
Revenir en haut Aller en bas
MalaKa911




Nombre de messages : 139
speudo ingame : MalaKa911
Date d'inscription : 29/10/2006

L'état sioniste d'Israel Empty
MessageSujet: Re: L'état sioniste d'Israel   L'état sioniste d'Israel Icon_minitimeDim 29 Oct - 19:20

Oui mais sur le forum PU ce n'était que des gamins stupides ou des "adultes" chomeurs mariés avec des salopes.

Et la chicane ne venait pas de mon topic. Alors argumentation sérieuse ici stp.

Tu es de quel coté toi sasuka?
Revenir en haut Aller en bas
SaSuKa
Xtr3M warrior
SaSuKa


Nombre de messages : 48
speudo ingame : Tu m'parle , j'te raid .
Date d'inscription : 28/10/2006

L'état sioniste d'Israel Empty
MessageSujet: Re: L'état sioniste d'Israel   L'état sioniste d'Israel Icon_minitimeDim 29 Oct - 19:26

MalaKa911 a écrit:
Oui mais sur le forum PU ce n'était que des gamins stupides ou des "adultes" chomeurs mariés avec des salopes.

J'adore xD lol!



MalaKa911 a écrit:
Tu es de quel coté toi sasuka?

Si on prend les PPN comme des israéliens , je prefere les palestiniens lol!

Plus serieusement Israel abuse de son pouvoir , pour quelque roquette detruire un pays comme le Liban faut pas abusé .
Revenir en haut Aller en bas
MalaKa911




Nombre de messages : 139
speudo ingame : MalaKa911
Date d'inscription : 29/10/2006

L'état sioniste d'Israel Empty
MessageSujet: Re: L'état sioniste d'Israel   L'état sioniste d'Israel Icon_minitimeDim 29 Oct - 19:29

Bah ils ont envahi le liban en utilisant comme prétexte le fait que le Hezbollah avait capturé 2 ou 3 soldats israeliens...ce qu'ils ont oublié de dire, c'est qu'Israel tien prisonnier des centaines de libanais sans preuves ni rien.

^^
Revenir en haut Aller en bas
thomass




Nombre de messages : 32
speudo ingame : rien
Date d'inscription : 28/10/2006

L'état sioniste d'Israel Empty
MessageSujet: Re: L'état sioniste d'Israel   L'état sioniste d'Israel Icon_minitimeDim 29 Oct - 19:45

moi je dit que israel a fait sa pour virer les palestinien car en realiter les israelien n'aime personne d'autres que eux meme et leur petit bisness en france c'est pareil un vrais conar a fait du tort a ma tante (elle est jeune c'est pas une veille bic^^) j'est envis de lui peter la geule d'ailleur
Revenir en haut Aller en bas
Bamned_L
Invité




L'état sioniste d'Israel Empty
MessageSujet: Re: L'état sioniste d'Israel   L'état sioniste d'Israel Icon_minitimeDim 29 Oct - 20:15

un petit bucher?
Revenir en haut Aller en bas
MalaKa911




Nombre de messages : 139
speudo ingame : MalaKa911
Date d'inscription : 29/10/2006

L'état sioniste d'Israel Empty
MessageSujet: Re: L'état sioniste d'Israel   L'état sioniste d'Israel Icon_minitimeLun 30 Oct - 5:41

Miam miam mala aime l'idée miam...

Je préfère toujours les bombes par contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
MalaKa911




Nombre de messages : 139
speudo ingame : MalaKa911
Date d'inscription : 29/10/2006

L'état sioniste d'Israel Empty
MessageSujet: Re: L'état sioniste d'Israel   L'état sioniste d'Israel Icon_minitimeMar 31 Oct - 20:09

http://video.google.ca/videoplay?docid=5863204188744026936&q=killing+zone

Documentaire sur la "killing zone". On peut y voir des occidentaux manifestants contre l'invasion isrealienne en palestine se faire tués par des israeliens.

Bref un de plus dans la collection!

Boo israel!
Revenir en haut Aller en bas
ericsud

ericsud


Nombre de messages : 11
Age : 66
speudo ingame : ericsud
points : 100k
Date d'inscription : 03/11/2006

L'état sioniste d'Israel Empty
MessageSujet: Re: L'état sioniste d'Israel   L'état sioniste d'Israel Icon_minitimeMer 15 Nov - 11:49

bonsoir , on devrais pas faire de polique sur le forum , je sais c'est toujours triste ces histoires mais bon,
en parlant d'histoire, vous savez pourquoi chez nous les juifs ne prennent jamais la route de toulon a marseille et vis- vers sa



parce qu'ils doivent traverser " six fours " (sifour )
Revenir en haut Aller en bas
MalaKa911




Nombre de messages : 139
speudo ingame : MalaKa911
Date d'inscription : 29/10/2006

L'état sioniste d'Israel Empty
MessageSujet: Re: L'état sioniste d'Israel   L'état sioniste d'Israel Icon_minitimeMer 15 Nov - 14:58

lol!

-_-
Revenir en haut Aller en bas
link




Nombre de messages : 11
speudo ingame : link
Date d'inscription : 10/11/2006

L'état sioniste d'Israel Empty
MessageSujet: Re: L'état sioniste d'Israel   L'état sioniste d'Israel Icon_minitimeJeu 16 Nov - 14:49

lol bien la blague! lol! je vien apporter mon pti grain de sel, je vs demande: imaginez vs , demain on vous dis que vs n etez plus chez vous imaginé que l on vs chasse de votre foyer , imaginez que l on vs mette ds des enclos bettoné , imaginez que vs ayez la peur o ventre chaqe nuit parceque vs vs demandez si jamais un char ou un avion va tirer par erreur sur votre maison ilaginez que l on vs vole vos bien les + chere (et oui il fo savoir que les israélien pompe les nappes fréatique avec les quelle elles st a peine en contact, alors que la majorité est du coté palestinien) imaginez que ces ressources pillé soit en plus détruit a jamais a cause de la salénisation des nappes ( et oui a tro foret prés de la mere...) imaginez que l on oppose a des gens armer la plus part du tps de cailloux contre des char ou des hommes armer M_16 (genereusement vendu par les americains ) imaginez que ts cela soit du parceque il y a + de 5000 ans que le peuple pratiquant la religion de ce lieu a été chassé ( c est triste, mais tt le mon2 a connu sa si il fammait rendre la terre a ce genre de victime alors pk les USA ne rendent ils pas la terre o indien qu ils ont exterminé, pk les quelque ancetre gaulois geek restant ne revendiquerai pas les terre francaise que les FRANC leur on prise etc...)

donc essayé d imaginé tt sa et alors , peut etre et seulement peut etre vs pourez entrvoir se que vive ses palestiniens

je ne cautionne nulement les attentat kamikaze, mais ce que je pe dire c est que si jamais demin on me met a la porte de mon foyer pr les meme raisons alors biensur que je prendrai les armes pr récuperer mon bien ,si il ne peut y avoir d autre solution...

et je rajouterai que les "grandes" puissances st déja parties en guerre pr des raisons similaire... rappelez vous la guerre du kosovo, ou les "grand" avait été emu par le sort des gens qui se faisait massacrer ou bien encore en irak ou des militaire venez assasinez une autre ethnie n est ce pas troublant tellement cela se ressemble?

bon voila, la je suis cho lol allez y répondez j ai envid de débattre

PS: j espere que vs orez tt lu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Saviola10




Nombre de messages : 4
speudo ingame : Saviola10 ;)
Date d'inscription : 06/11/2006

L'état sioniste d'Israel Empty
MessageSujet: Re: L'état sioniste d'Israel   L'état sioniste d'Israel Icon_minitimeVen 17 Nov - 4:16

Moi je suis d'accord avec toi Link mais y'a une façon de repondre à ça !
Car les attentats qu'on a dénombré ça fait un peu beaucoup mais ces conflits existent depuis la nuit des temps au début quand les apôtres sont débarqués pour prendre la terre sainte et les habitants les ont laissés venir mais il se méfiaient d'eux donc voila c'est deja parti en live à ce moment là depuis l'israel a été créé en tant qu'état independant et la avec la palestine c'est conflits sur conflits et avec le Liban c'est commencé pareil......
Revenir en haut Aller en bas
link




Nombre de messages : 11
speudo ingame : link
Date d'inscription : 10/11/2006

L'état sioniste d'Israel Empty
MessageSujet: Re: L'état sioniste d'Israel   L'état sioniste d'Israel Icon_minitimeVen 17 Nov - 9:19

eu je vois pas le rapport Question dsl lol
je ne comprends pas bien ce que tu dis ,
Citation :
mais il me semble que au début quand les apôtres sont débarqués pour prendre la terre sainte
parceque , d un il faut savoir que a l époque des apotres le mot "terre saint" n éxistait pas, c est seulement bien + tard a partir des croisades que ce mot a été inventé, et les apotres jusqu a preuve du contraire c été des brave pti gas qui se baladé un pe partout pr precher une nouvelle religion , dc une religion ne pe pas "prendre" un pays, et je ne pense pas que le fait qu il y ai eu il ya 2000 ans des apotres qui ont amené avec eux une nouvelle religion soit la ou une des cause de ce bordel,car ds ce cas il faudrai aussi parler de la religion musulman etc..et eu pr la suite
Citation :
et avec le Liban c'est commencé pareil......
bin je comprend pas tro ce que sa ve dire, dc reformule mieu peut etre pr eclairer ma lanterne merci lol!
Revenir en haut Aller en bas
m rik




Nombre de messages : 6
speudo ingame : m rik
Date d'inscription : 12/11/2006

L'état sioniste d'Israel Empty
MessageSujet: Re: L'état sioniste d'Israel   L'état sioniste d'Israel Icon_minitimeVen 17 Nov - 10:42

moi je peut vous dire que le comportement vis a vis de ces personnes change suivant la region ou lon habite moi j'habite dans le var et je peux vous dire que quaziment tout les jours des personnes comme sa foute la merde
sans vouloir etre raciste
Revenir en haut Aller en bas
link




Nombre de messages : 11
speudo ingame : link
Date d'inscription : 10/11/2006

L'état sioniste d'Israel Empty
MessageSujet: Re: L'état sioniste d'Israel   L'état sioniste d'Israel Icon_minitimeVen 17 Nov - 11:10

des personne comme quoi? je capte pas, les palestiniens , les israelien ou les apotre lol! arf!
Revenir en haut Aller en bas
Saviola10




Nombre de messages : 4
speudo ingame : Saviola10 ;)
Date d'inscription : 06/11/2006

L'état sioniste d'Israel Empty
MessageSujet: Re: L'état sioniste d'Israel   L'état sioniste d'Israel Icon_minitimeVen 17 Nov - 14:21

m rik a écrit:
moi je peut vous dire que le comportement vis a vis de ces personnes change suivant la region ou lon habite moi j'habite dans le var et je peux vous dire que quaziment tout les jours des personnes comme sa foute la merde
sans vouloir etre raciste

T'inquiete en Picardie c'st pareil aussi :-p
Y'as pas beaucoup de noirs comme dit Kamini si vous conaissez mais y'en a quand meme qui foute la merde en ville !

Et pour te repondre Link !
Bah pour les apôtres je sais mais bon autant l'appeler comme ça vu qu'on lui a donné un nom ! Le terme "prendre" bah t'as compris le sens j'aurait pus dire emmenagé Wink

Et pour le Liban bah là j'sais plus à quoi j'ai pensé pour la comparaison.....
Enfin bref pour dire que ces conflits on s'en passerait bien !
Revenir en haut Aller en bas
MalaKa911




Nombre de messages : 139
speudo ingame : MalaKa911
Date d'inscription : 29/10/2006

L'état sioniste d'Israel Empty
MessageSujet: Re: L'état sioniste d'Israel   L'état sioniste d'Israel Icon_minitimeVen 17 Nov - 19:52

C'est pas car ils sont noirs ou arabes, c'est car ils sont pauvres ou victime de racisme. Quand tu auras fait un lien, avec des preuves scientifiques, entre la couleur de peau et la propension à la délinquance, merci de me l'indiquer.
Revenir en haut Aller en bas
Saviola10




Nombre de messages : 4
speudo ingame : Saviola10 ;)
Date d'inscription : 06/11/2006

L'état sioniste d'Israel Empty
MessageSujet: Re: L'état sioniste d'Israel   L'état sioniste d'Israel Icon_minitimeSam 18 Nov - 10:44

Mais je sais très bien c'est car ils sont rejetés sinon ils sont exactement pareil qu'un autre !
Y'en a qui vivent dans la misères après Sarkozy dit faut les passer au karsher donc voila dire ça ça ne peut rien améliorer du tout......
Enfin bref le sujet c'est l'Israel pas les problemes de couleurs.
Un blanc peut aussi bien commettre des erreurs qu'un noir !
Persone n'est meilleur qu'un autre
Revenir en haut Aller en bas
akhenatania

akhenatania


Nombre de messages : 146
speudo ingame : akhenatania
Date d'inscription : 29/10/2006

L'état sioniste d'Israel Empty
MessageSujet: Re: L'état sioniste d'Israel   L'état sioniste d'Israel Icon_minitimeSam 18 Nov - 14:55

je trouve que sur ce sujet, c'est bien de débattre malheureusement il faut rester dans l'objectivité/

Il y a un livre qui est sorti s'intitulant "La tyrannie de pénitence" c'est sur l'Europe et la France majoritairement, mais il parle aussi du conflit israélo-palestinien et il est dit c'est une citation d'un auteur autre que l'écrivain :

Citation :
comment un peuple qui si longtemps a souffert, qui si longtemps a été opprimé, qui a vécu des choses terribles lors de la deuxième guerre mondiale, peut reprodruire sans effroi ce qu'il a subit.

et plus loin il est redit :

Citation :
Israel a tellement souffert de ce qu'ont fait les allemands qu'il ne peut s'empêcher de reproduire le même scénario c'est le symptôme post traumatique qui intervient seulement maintenant : la guerre du Liban est assimilée à la politique allemande du lebenstraum et la bande de Gaza à Auschwitz

On peut reprocher à Israel sa politique de désamorçage des attaques kamikazes car l'attaque de Beit Hanoun (je sais pu trop bien comment ça s'écrit lol) a malheureusement confirmé les reproches qui lui sont adressés.

Dans le même temps je pense que l'on ne peut reprocher à ce peuple d'être où il est. Il a sa fierté comme tout autre.
En plus l'Etat hébreu a été crée après la seconde guerre mondiale dans un contexte assez particulier et difficile, et a été mis ou placé au milieu de pays arabes en prenant les terres des palestiniens. Ce n'est pas lui qui l'a décidé c'étaient les grandes forces ou Etats de l'époque donc c'est plutôt à eux que l'on devrait reprocher quelque chose surtout que maintenant ils ne font pas vraiment grand chose pour régler la situation.

par ailleurs on peut en vouloir à la Russie de ne pas contrôler ses ventes au niveau des armes même si elle le fait majoritairement les yeux fermés ou pour les Etats Unis qui sont plutôt pro-israéliens donc le processus de paix est une franche rigolade à côté ... surtout si ce sont les USA qui se posent en médiateur ...

enfin pour les actes kamikazes c'est sur que ce n'est pas la méthode la mieux à employer.
mais malheureusement la plupart des gens ne le font même pu par une pseudo-conviction mais juste car ils sont maltraités, ils subissent de plein fouet une politique visant à éradiquer les groupuscules extrêmistes(version officielle), ils n'en peuvent plus, ils sont désepérés, sont des victimes innocentes pour la plupart (les enfants) alors ils luttent avec les moyens du bord.
Revenir en haut Aller en bas
link




Nombre de messages : 11
speudo ingame : link
Date d'inscription : 10/11/2006

L'état sioniste d'Israel Empty
MessageSujet: Re: L'état sioniste d'Israel   L'état sioniste d'Israel Icon_minitimeSam 18 Nov - 15:32

je suis daccord avec toi sur certains points, quan on en est arrivé a donné sa vie c est qu on est totalement desesperé! mais ensuite, je te trouve bien naive de dire que les russe et les usa ne devraient pas leur vendre des armes, l histoire nous a prouvez que les raisons qui peuvent emouvoir ces pays et les dirigeant en general , c est non pas les raisons de compassion ou de pitié mais plutot des raisons economique donc je trouv e sa impensable voir utopique que de dire que ces pays devraient arreter de leur fournir des armes .

puis certes ce n est pas eux qui ont décidez des frontieres mais je veux qu on m explique pk ce peuple a vu ses terres rendu (aprés une occupation finalement minime de ces terres sur le cour de l histoir) alors que les indiens eu n ont rien je pense que l une des raison est esentielement parceque ils ont été victime d atrocité (les juifs et pas forcément les hebreux) et que les "grands" se senté le cul merdeux d avoir fermer les yeux sur les camps et ils ont voulu rectifié le tire en faisant une bonne action mais o bout du compte ils ont creer un enorme conflit, le conflit israelo-palestinien ...
Revenir en haut Aller en bas
akhenatania

akhenatania


Nombre de messages : 146
speudo ingame : akhenatania
Date d'inscription : 29/10/2006

L'état sioniste d'Israel Empty
MessageSujet: Re: L'état sioniste d'Israel   L'état sioniste d'Israel Icon_minitimeDim 19 Nov - 4:03

apparemment je pense link que tu n'es pas du tout objectif sans vouloir t'offenser car le fait de dire que je sois naïve est plutôt lié à ton forum SG8 toi et moi savons de quoi je parle ! si tu ne sais pas dissocier deux sujets totalement différents, je n'y peux rien ... ou sinon c'est que tu m'as très mal compris ...

et je n'ai pas dit que ce n'était pas utopique par rapport aux russes et aux usa j'ai dit que tout le monde savait pourquoi ils ne faisaient rien pour contrôler leur vente d'armes, cela signifiait entre autre que tout le monde savait pourquoi ils ne faisaient rien tout court ou envenimaient les choses, c'était un sous-entendu

tout le monde dit que la guerre est finie si l'on prend l'europe, on succède d'une guerre barbare à une guerre économique où les mêmes requins se retrouvent.
Alors je ne vois pas pourquoi la situation en cisjordanie serait différente il y a seulement les requins qui changent si l'on veut
pareil en Birmanie où il y a un génocide sur le peuple karem
pareil au Soudan où une partie du peuple est décimée
pareil pour le génocide qu'il y a eu au Rwanda
et on peut continuer ainsi encore longtemps

de toute manière tu dis je te cite :
Citation :
les "grands" se senté le cul merdeux d avoir fermer les yeux sur les camps et ils ont voulu rectifié le tire en faisant une bonne action mais o bout du compte ils ont creer un enorme conflit, le conflit israelo-palestinien ...
ne t'inquiète pas comme l'a dit monsieur Brükner ou peut-être est-ce un des auteurs qu'il a cité je ne sais plus son nom lol :
Citation :
il y a déjà un camp, un camp de travail car sur le mur qui a été construit en partie sur les terres palestiniennes il est écrit que les palestiniens seront libres en travaillant en israël, si ce n'est pas une vision de camp qu'est ce que c'est ?

enfin je trouve qu'il ne faut pas faire l'amalgame comme on l'a dit le problème de ce conflit est né au moment où les grands ont créé Israel pour comme tu dis se débarasser du problème après la seconde guerre mondiale, donc tous les israéliens ne sont pas à mettre dans le même sac !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'état sioniste d'Israel Empty
MessageSujet: Re: L'état sioniste d'Israel   L'état sioniste d'Israel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'état sioniste d'Israel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Zhoule Xtr3M :: Partie publique :: BAR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser