La Zhoule Xtr3M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Zhoule Xtr3M

Alliance du jeux stargate univers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Misster jero enregistré sur notre forum ^^ que honneur ^^mdr

Aller en bas 
+4
le croise
MalaKa911
SaSuKa
Galyxy
8 participants
AuteurMessage
Galyxy

Galyxy


Nombre de messages : 195
speudo ingame : Galyxy
Date d'inscription : 29/10/2006

Misster jero enregistré sur notre forum ^^ que honneur ^^mdr Empty
MessageSujet: Misster jero enregistré sur notre forum ^^ que honneur ^^mdr   Misster jero enregistré sur notre forum ^^ que honneur ^^mdr Icon_minitimeMar 31 Oct - 11:45

Bon il y a le célèbre jero d'inscrit mais il ne flood pas bisar ^^

Erf c'est vrai c'est pas le forum officiel et n'y des topic qui le concerne pas donc il vas pas parlé ^^
Revenir en haut Aller en bas
SaSuKa
Xtr3M warrior
SaSuKa


Nombre de messages : 48
speudo ingame : Tu m'parle , j'te raid .
Date d'inscription : 28/10/2006

Misster jero enregistré sur notre forum ^^ que honneur ^^mdr Empty
MessageSujet: Re: Misster jero enregistré sur notre forum ^^ que honneur ^^mdr   Misster jero enregistré sur notre forum ^^ que honneur ^^mdr Icon_minitimeMar 31 Oct - 11:48

J'ai proposé un ban ip à le croise mais il ne veut pas xD

Si tu passe par là , jero , je rigole c'est pas la peine de le prendre mal comme d'hab ... lol
Revenir en haut Aller en bas
Galyxy

Galyxy


Nombre de messages : 195
speudo ingame : Galyxy
Date d'inscription : 29/10/2006

Misster jero enregistré sur notre forum ^^ que honneur ^^mdr Empty
MessageSujet: Re: Misster jero enregistré sur notre forum ^^ que honneur ^^mdr   Misster jero enregistré sur notre forum ^^ que honneur ^^mdr Icon_minitimeMar 31 Oct - 11:52

Lol oui mais tout se que l'on dis méchant ou pas pour lui sa veux dir provoque dés que l'on prononce son petit nom ^^

En tout cas je me demande si il vas renomé son compte qu'il la bien trouver a coté de chez moi ^^

Je vais pouvoir lui mettre la vie dur désqu'il serra débani ^^ (enfin si il ne touche pas sont horloge interne...)
Revenir en haut Aller en bas
MalaKa911




Nombre de messages : 139
speudo ingame : MalaKa911
Date d'inscription : 29/10/2006

Misster jero enregistré sur notre forum ^^ que honneur ^^mdr Empty
MessageSujet: Re: Misster jero enregistré sur notre forum ^^ que honneur ^^mdr   Misster jero enregistré sur notre forum ^^ que honneur ^^mdr Icon_minitimeMar 31 Oct - 15:17

Jero est un grand joueur...


...lol je suis bourré ^^
Revenir en haut Aller en bas
le croise
Xtr3M warrior
le croise


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 28/10/2006

Misster jero enregistré sur notre forum ^^ que honneur ^^mdr Empty
MessageSujet: Re: Misster jero enregistré sur notre forum ^^ que honneur ^^mdr   Misster jero enregistré sur notre forum ^^ que honneur ^^mdr Icon_minitimeMer 1 Nov - 4:18

si vous regarde y'a ecrit
si il l'ouvre il est banni
Revenir en haut Aller en bas
https://xtrem.forumgratuit.org
jero13190.




Nombre de messages : 3
speudo ingame : aucun,je cherche un compte.
alliance : aucune.
Date d'inscription : 30/10/2006

Misster jero enregistré sur notre forum ^^ que honneur ^^mdr Empty
MessageSujet: Re: Misster jero enregistré sur notre forum ^^ que honneur ^^mdr   Misster jero enregistré sur notre forum ^^ que honneur ^^mdr Icon_minitimeMer 1 Nov - 8:14

Je l'ouvre....lol

==> je sors.

en tout cas galyxy tu es toujours aussi obsédé par moi ca fait plaisir de savoir qu'on reve de moi Razz tu serais pas un .... .

==> ok je sors.

j'ai pas pu m'enpecher de l'ouvrir,avec galyxy ca en est tellement drole.
au moins le croise a mis de l'eau dans son vin et sasuka il a pas encore compris il mets du vin dans son eau lol! mais il est pas loin.

au fait Galyxy pendant ton ban tu aurai du en profiter pour aller a l'ecole parce que l'orthographe a ton age ca c'est pas amélioré.

==> ok ok je sors.

lol! lol! lol! lol! lol! lol!

p.s:si je suis ban c'est que vous avez vraiment pas d'humour. mdr
Revenir en haut Aller en bas
MalaKa911




Nombre de messages : 139
speudo ingame : MalaKa911
Date d'inscription : 29/10/2006

Misster jero enregistré sur notre forum ^^ que honneur ^^mdr Empty
MessageSujet: Re: Misster jero enregistré sur notre forum ^^ que honneur ^^mdr   Misster jero enregistré sur notre forum ^^ que honneur ^^mdr Icon_minitimeMer 1 Nov - 8:51

Cassé ^^
Revenir en haut Aller en bas
roy mustang




Nombre de messages : 56
speudo ingame : roy mustang
Date d'inscription : 29/10/2006

Misster jero enregistré sur notre forum ^^ que honneur ^^mdr Empty
MessageSujet: Re: Misster jero enregistré sur notre forum ^^ que honneur ^^mdr   Misster jero enregistré sur notre forum ^^ que honneur ^^mdr Icon_minitimeMer 1 Nov - 9:35

jero est venu il a casse il est reparti
Revenir en haut Aller en bas
le croise
Xtr3M warrior
le croise


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 28/10/2006

Misster jero enregistré sur notre forum ^^ que honneur ^^mdr Empty
MessageSujet: Re: Misster jero enregistré sur notre forum ^^ que honneur ^^mdr   Misster jero enregistré sur notre forum ^^ que honneur ^^mdr Icon_minitimeMer 1 Nov - 10:23

moi ca va il m'a fait rire
lol! lol! lol! lol! lol!


edit

j'ai rajouter ces belle remarque dans son profil

Citation :
Floodeur PPN
si il l'ouvre a bannir

==> metre de l'eau dans le vin et pas du vin dans l'eau

==> aprendre a ecrire

==> faut faire des roman
Revenir en haut Aller en bas
https://xtrem.forumgratuit.org
Galyxy

Galyxy


Nombre de messages : 195
speudo ingame : Galyxy
Date d'inscription : 29/10/2006

Misster jero enregistré sur notre forum ^^ que honneur ^^mdr Empty
MessageSujet: Re: Misster jero enregistré sur notre forum ^^ que honneur ^^mdr   Misster jero enregistré sur notre forum ^^ que honneur ^^mdr Icon_minitimeMer 1 Nov - 12:20

Non c'est que tu te l'ai telement raconté de savoir jouer, grand joueur et tout que de savoir que tu a trouvé la faille pour ton orloge interne franchement c'est le genre de truc qui ne s'oublierra jamais.

Et de l'eau avec du vin mdr jamais entendu sa mdr

Et sinon j'ai été bani serte et toi tu a pris le plaizir a m'attaquer pendans mon ban alors évite de parlé sur les autres car toi tu me raidai bien quand j'étai bani sinon tu n'osé jamais venir.

Et Le croise si se bon vieu jero la ramène ici laisse le car se topic lui est esclusif.

Après pour mon orthographe je vois pas pourquoi je ferrai attention surtout si c'est pour parler avec toi ?

Oh faite une tite question indiscret... tu a fais comment pour fair des enfant si tu passe tout tes heures sur SG-U ou d'autre jeux comme Star Wars Empire At War ?

Ne vois pas d'attaque personnel stp merci.
Revenir en haut Aller en bas
SaSuKa
Xtr3M warrior
SaSuKa


Nombre de messages : 48
speudo ingame : Tu m'parle , j'te raid .
Date d'inscription : 28/10/2006

Misster jero enregistré sur notre forum ^^ que honneur ^^mdr Empty
MessageSujet: Re: Misster jero enregistré sur notre forum ^^ que honneur ^^mdr   Misster jero enregistré sur notre forum ^^ que honneur ^^mdr Icon_minitimeMer 1 Nov - 13:08

jero a écrit:

au moins le croise a mis de l'eau dans son vin et sasuka il a pas encore compris il mets du vin dans son eau lol! mais il est pas loin.

Pfiou quand j'ai lu , j'ai failli croire que tu n'aller pas me citer , c'etait un mauvais reve Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MalaKa911




Nombre de messages : 139
speudo ingame : MalaKa911
Date d'inscription : 29/10/2006

Misster jero enregistré sur notre forum ^^ que honneur ^^mdr Empty
MessageSujet: Re: Misster jero enregistré sur notre forum ^^ que honneur ^^mdr   Misster jero enregistré sur notre forum ^^ que honneur ^^mdr Icon_minitimeMer 1 Nov - 13:38

Cassé et lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
roy mustang




Nombre de messages : 56
speudo ingame : roy mustang
Date d'inscription : 29/10/2006

Misster jero enregistré sur notre forum ^^ que honneur ^^mdr Empty
MessageSujet: Re: Misster jero enregistré sur notre forum ^^ que honneur ^^mdr   Misster jero enregistré sur notre forum ^^ que honneur ^^mdr Icon_minitimeMer 1 Nov - 13:40

ouh attendez je note commennt vous faites pour casser
ps: c'est ironique :p
Revenir en haut Aller en bas
MalaKa911




Nombre de messages : 139
speudo ingame : MalaKa911
Date d'inscription : 29/10/2006

Misster jero enregistré sur notre forum ^^ que honneur ^^mdr Empty
MessageSujet: Re: Misster jero enregistré sur notre forum ^^ que honneur ^^mdr   Misster jero enregistré sur notre forum ^^ que honneur ^^mdr Icon_minitimeMer 1 Nov - 17:21

^^
Revenir en haut Aller en bas
SaSuKa
Xtr3M warrior
SaSuKa


Nombre de messages : 48
speudo ingame : Tu m'parle , j'te raid .
Date d'inscription : 28/10/2006

Misster jero enregistré sur notre forum ^^ que honneur ^^mdr Empty
MessageSujet: Re: Misster jero enregistré sur notre forum ^^ que honneur ^^mdr   Misster jero enregistré sur notre forum ^^ que honneur ^^mdr Icon_minitimeMer 1 Nov - 17:29

lol
Revenir en haut Aller en bas
thomass




Nombre de messages : 32
speudo ingame : rien
Date d'inscription : 28/10/2006

Misster jero enregistré sur notre forum ^^ que honneur ^^mdr Empty
MessageSujet: Re: Misster jero enregistré sur notre forum ^^ que honneur ^^mdr   Misster jero enregistré sur notre forum ^^ que honneur ^^mdr Icon_minitimeMer 1 Nov - 18:35

mdr laisse jero moi aussi je joue a starwars empir at war j'ai meme acheter l'addon force of corruption il est bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Pejeeha

Pejeeha


Nombre de messages : 5
speudo ingame : Pejeeha
Date d'inscription : 29/10/2006

Misster jero enregistré sur notre forum ^^ que honneur ^^mdr Empty
MessageSujet: Re: Misster jero enregistré sur notre forum ^^ que honneur ^^mdr   Misster jero enregistré sur notre forum ^^ que honneur ^^mdr Icon_minitimeJeu 2 Nov - 16:03

bon je croi que je j'acheterai jamais ce jeu xD non je deconne :p .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Misster jero enregistré sur notre forum ^^ que honneur ^^mdr Empty
MessageSujet: Re: Misster jero enregistré sur notre forum ^^ que honneur ^^mdr   Misster jero enregistré sur notre forum ^^ que honneur ^^mdr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Misster jero enregistré sur notre forum ^^ que honneur ^^mdr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Zhoule Xtr3M :: Partie publique :: BAR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser